Top 4 des machines à sous en ligne les plus jouées au monde

Si quelqu’un vous demandait quelles machines à sous en ligne sont les plus joués au monde, que diriez-vous? Je suis sûr qu’il y a au moins deux titres qui vous viennent à l’esprit 🙂 Aujourd’hui je vais vous parler des cinq machines à sous vidéo les plus jouées. Vous pourrez me dire si cette sélection vous a surpris !

“Scrooge Slot” de Microgaming

Commençons par un favori du Microgaming – la machine à sous Scrooge, inspirée du célèbre roman de Charles Dickens “A Christmas Carol”. Bien sûr, cette machine à sous de Microgaming est idéale pour la période de Noël, mais à en juger par le nombre de fois où elle a été jouée, nous pouvons conclure que ses rouleaux sont tournés toute l’année.

Qu’est-ce qui rend cette machine à sous si populaire? Probablement ses caractéristiques spéciales amusantes et gratifiantes. Vous voyez, quand vous touchez un combo gagnant, vous accumulez des Spins Gratuits qui vous sont attribués le 25 décembre. De plus, si vous parvenez à atteindre le cœur de Scrooge, il invitera des amis et vous décernera un premier prix en argent comptant jusqu’à 15 fois la mise.

“Bitten Slot” de IGT (WagerWorks)

Quand one pense aux machines à sous sur le thème des vampires, c’est la machine à sous “Immortal Romance” de Microgaming qui vient en premier à l’esprit, mais en fait, c’est la machine à sous “Bitten Slot” d’IGT qui est juste en haut de la liste en termes de nombre de fois où elle a été jouée.

Bitten SlotBitten dispose d’un bonus où vous choisissez entre les cercueils et, selon le cercueil que vous choisissez, vous obtenez un certain nombre de spins gratuits – jusqu’à 20 spins gratuits ! De plus, vous pouvez re-déclencher le bonus un certain nombre de fois, ce qui signifie que le multiplicateur peut aller jusqu’à x50!

“Cops and Robbers Slot” de Play’ n GO

C’est la machine à sous Cops and Robbers de Play’ n GO avec ses 9 lignes de paiement, ses cartes sauvages, ses jetons et un bonus excitant où les joueurs hors la loi, essayent de fuir la police.

“Cops and Robbers Slot”, si vous échappez avec succès aux flics qui sont après vous, tous vos tours gratuits sont doublés. De plus, les gains de dispersion sont multipliés par le montant total que vous avez misé.

“A Night Out Slot” de Playtech

“A Night Out Slot” est une autre machine à sous fréquemment jouée, probablement la plus célèbre pour ses symboles colorés mettant en vedette des dames à peine vêtues et des cocktails de fruits. Cette machine à sous de 20 lignes de paiement offre entre 2 et 20 tours gratuits et les multiplicateurs vont de x2 à x10.

En dehors de ces fonctions spéciales passionnantes, vous pouvez toujours vous faire la main sur le loto sidegame du nom de Dollar Ball où vous choisissez des chiffres et vous attendez de voir s’ils ont été tirés au sort.

Vos Commentaires

Surpris par cette sélection de machines à sous? Tu t’attendais à voir des machines à sous “Cleopatra” ? Ou celles de NetEnt? Faites le moi savoir dans les commentaires !

Comments are closed.